Edito du 10/06/2019

De retour des Geek Faeries, épuisé, mais heureux. C’était chaud avec la tempête, mais finalement, c’est vite passé et tous les geeks présents ont pu faire leurs trucs de geek comme chaque année.

J’ai recroisé les copains copines des années précédentes, j’ai pu faire de nouvelles rencontres, j’ai une fois encore appris pas mal de choses en allant vers les gens et je me suis bien amusé, ce qui est le principal. J’ai aussi pu tester ma conf sur l’addiction au smartphone et le sujet a vraiment intéressé les gens alors je suis content. C’est pas juste un effet de mode, c’est une vraie problématique qui tracasse pas mal et je suis très heureux de pouvoir apporter quelques réponses à tout ça.

Aujourd’hui j’ai ma jauge de patate qui est au plus bas mais je vais prendre un peu de repos, me remettre les idées au clair et réfléchir à la session de l’année prochaine pour proposer une nouvelle conf cool. Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont grave assuré, avec bienveillance, courage et zénitude.

Prenez soin de vous et à très vite !


Du 4 au 13 juin, tout le catalogue de cours en ligne est a 9,99 euros

les soldes les plus importantes de la saison

Vous voulez apprendre la photo, le montage video ou encore la musique, toutes les ressources dont vous avez besoin sont certainement dans l’un des nombreux cours que propose Udemy.

Vous êtes plutôt dev et vous voulez vous améliorer dans un langage particulier, apprendre le deep learning ou commencer à développer votre premier jeu video toutes ces possibilités vous sont offertes

En Savoir + sur le catalogue de cours