Enregistrer les flux vidéo de Facetime, Whatsapp et d’autres services WebRTC

La hackeur Natalie Silvanovich qui bosse aussi chez Google dans le cadre du Project Zero a mis en ligne une suite d’outils baptisés Street Party qui permettent de récupérer le flux vidéo de services WebRTC, mais aussi de Whatsapp et de Facetime dans le but de le rejouer ensuite.

Ce n’est que le début du projet et c’est un peu technique à mettre en place, mais tout est très bien expliqué sur le Github du projet. Elle a également adapté son script au framework Frida pour ceux qui l’utilisent. C’est moins quali au niveau de la synchro son-image, mais plus rapide à mettre en place.

Si vous aimez bidouiller un peu, et que vous avez envie de conserver des flux vidéos live de Facetime, Whatsapp ou d’un site utilisant la techno WebRTC, ça peut être rigolo de jeter un oeil à cela.

Clavier sans fil ergonomique Microsoft Sculpt

Clavier sans fil ergonomique Repose-poignets en caoutchouc offrant un bon maintien Jeu de touches divisé aidant à positionner le poignet et l’avant-bras de manière naturelle et relaxante Disposition des touches en arc naturel imitant la forme incurvée du bout des doigts Clavier en dôme permettant au poignet d’épouser un angle naturel et relâché Pavé numérique séparé, pour une plus grande flexibilité dans l’agencement de l’espace de travail 2 piles AA requises (fournies)