FPS dans le navigateur #7 : Bullet Force

Jeu FPS Bullet Force

Les graphiques en mode parpaing ça va bien 2 semaines, mais il faut aussi savoir apprécier les beaux visuels. Du coup le FPS du jour, Bullet Force, va trancher graphiquement avec les 2 précédents (War Brokers et Krunker), nous sommes devant quelque chose de beaucoup plus moderne et léché.

Le jeu propose 10 cartes assez réalistes (que ce soit au niveau du visuel, des ambiances, bruitages, ombres …). D’ailleurs mention spéciale à la carte Zen qui vous verra déambuler dans un jardin japonais propice à la méditation … je me suis fait dégommer en regardant le paysage plusieurs fois ^^.

FPS Bullet Force carte Zen
Oooooohmmmmm

Par contre Bullet Force demandera un petit temps de prise en main, tout va plutôt vite et tirer avec précision ne se fait pas en quelques secondes. Heureusement il y a un mode « Entrainement » pour vous habituer a votre nouveau job : chair à canon.

Il y a 4 modes de jeu : Match à mort, Conquête, Free for all et Gun Game dans lequel vous allez pouvoir tester rapidement toutes les différentes catégories d’armes, une vraie boucherie. Si vous vous créez un profil sur le site, vous pourrez même personnaliser vos armes et équipements.

Pour le reste la recette est la même que pour la plupart des autres FPS : la création de comptes vous permet de conserver votre progression, un magasin en ligne est dispo pour acheter des bonus et du matos … du grand classique.

On dirait quasi moi (je parle du gars qui meurt à 1m08)

Mais le résultat est là ! Bullet Force est vraiment agréable à jouer, limite t’as juste envie de découvrir tous les recoins des cartes et ne pas te battre … et juste quand tu penses à ça tu as un gars qui apparaît devant toi et tu en fais de la soupe de pixels.

Allez c’est pas tout ça, mais je remets mon casque et j’y retourne … pour la patrie ! Pour l’Auvergne ! Pour l’aligot !

Bose 700 Casque Quiet Confort

Grâce à des pressions et des gestes intuitifs sur la surface tactile de l’oreillette droite, vous pouvez contrôler des fonctions telles que répondre / refuser des appels, régler le volume, sauter des pistes et lire / suspendre l’audio. De plus, la fonction de réalité augmentée audio et audio innovante de Bose AR fusionne de manière fluide les expériences numériques avec le monde physique qui vous entoure pour améliorer la façon dont vous voyagez, faites de l’exercice, etc.