NoxPlayer – Jouez à vos jeux Android (et apps) sous macOSX et Windows

Alors ça vous allez kiffer… Nox Player est un genre de VM Android qui s’installe en standalone (pas besoin de VirtualBox) et qui permet de profiter d’un Android sur votre PC Windows ou votre Mac.

Nox Player présenté comme un émulateur se destine clairement aux gamers en mettant très en avant le côté « jeux » mais vous pouvez aussi installer des applications traditionnelles et les utiliser comme si vous étiez sur votre smartphone.

Et franchement, je suis bluffé par l’intégration de Nox. Tout fonctionne très bien et même si ça lague un chouia peu sur mon Mac, ça reste parfaitement utilisable même pour des jeux.

Une fois téléchargé et installé, Nox Player se lance directement sans config ou paramétrage. Ça déchire et ça va vous permettre de jouer à vos jeux Android sur ordinateur ou d’utiliser vos applications favorites au clavier et à la souris. Pratique pour écrire par exemple de longs messages. Par contre, il n’y a pas (ou alors je n’ai pas vu) de possibilité d’importer un fichier (ex: une photo) depuis votre disque dur vers Nox. Ni d’utiliser une webcam.

Mais autrement, le reste est parfaitement fonctionnel. Je vous recommande vraiment de tester ce petit bijou.

Notez aussi (et c’est important) que vous pouvez même importer vos propres APK. /-)

Nox Player c’est par ici.

Source


Ordinateur portable OMEN by HP ultra-puissant

OMEN by HP 17-an144nf – i7, 32Go, 1To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1070

Windows 10 Famille 64
Processeur Intel® Core™ i7-8750H + carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1070 (8 Go)
32 Go de mémoire
1 To de stockage SSD + 256 Go de SSD
Ecran Full HD IPS antireflet 120 Hz à rétroéclairage WLED de 43,9 cm (17,3″)
Technologie NVIDIA G-SYNC™. Chassis aluminium. Clavier rétroéclairé. Qualité audio Bang & Olufsen. Autonomie max de 14h15

Et parce qu’il n’y a pas que les gamers qui ont besoin de puissance, l’ordinateur OMEN servira au mieux tous les développeurs pour un code de sortie propre et efficace.

En Savoir +