Thunder&Lightning 070827

Thunder&Lightning est un jeu libre d'action dans lequel vous prenez place à bord d'un avion.
Vous avez à vous battre contre des tanks dans une lutte sans pitié pour le contrôle d'une île.

il n'est pas prévu que ce jeu soit jouable au travers de missions mais plutôt autour d'evénements pour chaque île.
Le jeu final incluera des fonctionnalités du jeu Carrier Command et du jeu Midwinter.

La version 070827 est toute chaude et inclue entre autres les changements suivants :
- nouveaux modes d'affichage multi-fonction (permettant d'avoir différentes informations pendant le vol, en basculant de l'un à l'autre avec la touche tabulation) :

  • une vue cible affichant une image ainsi que la distance de la cible actuellement sélectionnée
  • une vue missile affichant des images venant de la tête du dernier missile lancé
    - ajout de leurres lumineux qui distraient les missiles de leur cible. Attention, vos ennemis en ont aussi ! Cela change complètement les règles quand on engage un combat aérien
    - les tourelles des tanks et du porte-avion sont beaucoup plus précises maintenant et sont devenues vraiment dangereuses pour les avions
    - quelques délices graphiques comme les lentilles lumineuses pour les missiles, les leurres et de nouveaux effets de fumée
    - performances améliorées dans le script de l'intelligence artificielle, rendant possible un plus grand nombre d'ennemis
    - votre mission est légèrement plus corsée
    - de nombreuses corrections de bugs, incluant le pixel shader sur l'eau, faisant de laids graphismes avec des cartes nVIDIA

(fr) Fiche de Thunder&Lightning
(en) Site officiel de Thunder&Lightning

Thunder&Lightning 070827

Thunder&Lightning est un jeu libre d'action dans lequel vous prenez place à bord d'un avion.
Vous avez à vous battre contre des tanks dans une lutte sans pitié pour le contrôle d'une île.

il n'est pas prévu que ce jeu soit jouable au travers de missions mais plutôt autour d'evénements pour chaque île.
Le jeu final incluera des fonctionnalités du jeu Carrier Command et du jeu Midwinter.

La version 070827 est toute chaude et inclue entre autres les changements suivants :
- nouveaux modes d'affichage multi-fonction (permettant d'avoir différentes informations pendant le vol, en basculant de l'un à l'autre avec la touche tabulation) :

  • une vue cible affichant une image ainsi que la distance de la cible actuellement sélectionnée
  • une vue missile affichant des images venant de la tête du dernier missile lancé
    - ajout de leurres lumineux qui distraient les missiles de leur cible. Attention, vos ennemis en ont aussi ! Cela change complètement les règles quand on engage un combat aérien
    - les tourelles des tanks et du porte-avion sont beaucoup plus précises maintenant et sont devenues vraiment dangereuses pour les avions
    - quelques délices graphiques comme les lentilles lumineuses pour les missiles, les leurres et de nouveaux effets de fumée
    - performances améliorées dans le script de l'intelligence artificielle, rendant possible un plus grand nombre d'ennemis
    - votre mission est légèrement plus corsée
    - de nombreuses corrections de bugs, incluant le pixel shader sur l'eau, faisant de laids graphismes avec des cartes nVIDIA

(fr) Fiche de Thunder&Lightning
(en) Site officiel de Thunder&Lightning

Pingus 0.7.0

Pingus 0.7.0 est sorti aujourd'hui. C'est la première version fonctionnant avec SDL.

Nouveautés de cette version :
- utilisation de SDL à la place de ClanLib
- nouvelles polices avec antialiasing
- meilleur support des résolutions supérieures à 800x600 (voir l'option —geometry WxH)
- format de fichier s-expression (des scripts de conversion sont disponibles)
- support de PPC et 64bits
- support des langues suivantes : allemand, danois, espagnol, finnois, français, italien, hollandais, norvégien, polonais, serbe, tchèque et turque.
- éditeur de niveau temporairement enlevé
- un peu moins de FPS par rapport à la version basé sur ClanLib
- pas de nouveau niveau ou autre grosse fonctionnalité

(fr) Fiche de Pingus
(en) Official Pingus website

Voir en ligne : http://pingus.seul.org/

Pingus 0.7.0

Pingus 0.7.0 est sorti aujourd'hui. C'est la première version fonctionnant avec SDL.

Nouveautés de cette version :
- utilisation de SDL à la place de ClanLib
- nouvelles polices avec antialiasing
- meilleur support des résolutions supérieures à 800x600 (voir l'option —geometry WxH)
- format de fichier s-expression (des scripts de conversion sont disponibles)
- support de PPC et 64bits
- support des langues suivantes : allemand, danois, espagnol, finnois, français, italien, hollandais, norvégien, polonais, serbe, tchèque et turque.
- éditeur de niveau temporairement enlevé
- un peu moins de FPS par rapport à la version basé sur ClanLib
- pas de nouveau niveau ou autre grosse fonctionnalité

(fr) Fiche de Pingus
(en) Official Pingus website

Voir en ligne : http://pingus.seul.org/

Pingus 0.7.0

Pingus 0.7.0 est sorti aujourd'hui. C'est la première version fonctionnant avec SDL.

Nouveautés de cette version :
- utilisation de SDL à la place de ClanLib
- nouvelles polices avec antialiasing
- meilleur support des résolutions supérieures à 800x600 (voir l'option —geometry WxH)
- format de fichier s-expression (des scripts de conversion sont disponibles)
- support de PPC et 64bits
- support des langues suivantes : allemand, danois, espagnol, finnois, français, italien, hollandais, norvégien, polonais, serbe, tchèque et turque.
- éditeur de niveau temporairement enlevé
- un peu moins de FPS par rapport à la version basé sur ClanLib
- pas de nouveau niveau ou autre grosse fonctionnalité

(fr) Fiche de Pingus
(en) Official Pingus website