Quels sont les outils utilisés par les développeurs professionnels ?

Si vous êtes développeur, vous avez sans doute vos petites habitudes, vos outils et autres IDE préférés, sans parler de la config aux petits oignons de chacun d’eux.

Et c’est cool.

Souvent les techos aiment bien partager leur set-up ou la liste de leur matos avec d’autres. Ça inspire, ça permet de découvrir de nouvelles choses ou ça rassure sur le fait qu’on ait fait les bons choix.

La bonne nouvelle c’est que plusieurs développeurs d’un excellent niveau ont fait de même dans divers articles de blog, et que cette liste sur Github les recense. D’ailleurs si vous voulez en ajouter, ne vous privez pas.

J’y ai découvert quelques outils sympas, mais aussi que certains avaient des environnements de dev très épurés voire un environnement de travail très zen.

Le bureau de Eliott Forbes

Bonne lecture à tous !


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +