Webosaures – L’évolution des connexions internet

Dernier sujet abordé chez les Webosaures avec l’ami Remouk : L’évolution des connexions internet. Un sujet parfait pour les dinosaures que nous sommes, car on va remonter au moins jusque fin des années 60/début 70 … quand les Diplodocus existaient encore ! (si si)

Dans cet épisode nous vous partageons un peu « notre » Internet, comment Rémi et moi avons vu évoluer les choses au fil des années. Vous découvrirez peut-être que le web tel que nous le connaissons est partiellement d’origine française (no joke !), l’impact du minitel sur le déploiement d’Internet dans l’hexagone, etc. Avec aussi Giscard d’Estaing (un autre dinosaure), FranceNet, le 56k, AOL, mon militantisme anti France Télécom, Adriana Karembeu, Emule ou encore la révolution Free.

Oui j’avoue, je suis un peu à la bourre pour cet épisode puisqu’il est paru il y a quasi une semaine sur YouTube (j’espère que ça vous forcera à nous y suivre pour être au taquet de notre actu ;)). J’en profite pour vous dire que vous pouvez aussi nous retrouver sur Instagram, Facebook et Twitter.

Pour aller plus loin :

Clavier sans fil ergonomique Microsoft Sculpt

Clavier sans fil ergonomique Repose-poignets en caoutchouc offrant un bon maintien Jeu de touches divisé aidant à positionner le poignet et l’avant-bras de manière naturelle et relaxante Disposition des touches en arc naturel imitant la forme incurvée du bout des doigts Clavier en dôme permettant au poignet d’épouser un angle naturel et relâché Pavé numérique séparé, pour une plus grande flexibilité dans l’agencement de l’espace de travail 2 piles AA requises (fournies)